TEAM QUICK SCOPE Index du Forum
TEAM QUICK SCOPE
Bienvenu à vous joueur de Ps3 sur notre forum.

TEAM QUICK SCOPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROGRAMME 
                Match  dimanche  21h

[~QS~] VS [iFlw]

PS:j'aimerai que les membres soient plus actifs sur le forum surtout sur le chat

:: Demande de match : AFG# ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM QUICK SCOPE Index du Forum -> GENERAL -> Match et tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

bon ben les mecs  samedi 20h match face au afg#

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WAAZOOOR

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:31 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Ouai mais adrien c'est quoi ton psn ? Pck jai rentré adrien31420 mais c'est pas ca 

Visiter le site web du posteur
adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

valentinadrien donc samedi a 21h çava ?

WAAZOOOR

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Exact  Okay

Bonne chance a nous, et essayons de faire ca dans les regles, sans insultes, ca serait super  Okay

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

oké ça marche

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

►Atouts Interdits◄
● Barroud d'Honneur
● Commando
● Martyr
● Morphine
● Dernière bataille

►Armes interdites◄
● Fusils Mitrailleurs 
● Lances grenades / Bazooka
● Fusil a Pompe
● Pistolet mitrailleur
● Lanceur

►Accessoires interdits◄
● Lance Grenade
● Pompe attaché
● Capteur Cardiaque
● Lunette Thermique

►Equipements interdits◄
● C4
● Claymore
● Insertion Tactique
● Bouclier anti-émeute
● Paralysante

+ interdit : ump 45 silencieux + classe du couteau téléporteur  marathon poid léger commando couteau tactique

WAAZOOOR

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Nous ne faisons pas le match si UMP interdit vu que 5 joueurs sur 6 jouent a l'ump chez nous.

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

a désoler on s'est mal compris classe ump 45 silencieux couteau tactique marathon poids léger  commando est interdit le umps 45 avec dautre atouts comme ninja ou autre sang froid  est autorisé voila

humhumhum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Mouais enfin moi tu sais ce que j'en pense de l'ump même avec les atouts.

WAAZOOOR

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Bah pourquoi pas jouer avec l'ump alors ?

Pac

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Petit commentaire sur la team de waazoor changement de règle pendant la salle d'attente . .  inadmissible
Pendant la salle d'attente le mec dit pas le droit au akimbo alors que c'était pas marqué sur les règle ici et moi que toute mes classes avait desert eagle akimbo bah j'ai pas eu le temps de changer du coup j'avais aucune arme de poing que je pouvais utilisé et en plus  sur le forum c'était marqué killstreak drone drone brouilleur et missile predator et tout a coup dans la partie il y en a aucun . Serieux  lateam AFG c'est la pire  niveau mauvaise fois que j'ai jamais vue . Shocked

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

bon va faloir saméliorer

Pierre-Alex12

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Tout a fait d'accord . Les mecs nous ont a joué fairplay . On a respecté tout ce que vous avez dit a la lettre et après vous nous inventé des nouvelles règles aux derniers moments ( pareil pour moi pour les akimbo ) . De plus vous mettez classe poids leger commando interdit et ils y en a de votre team qu'ils l'ont...
Je ne remet pas en cause le fait que vous êtes meilleur que nous mais un peu plus de fairplay de votre pars aurait été sympatique .  Bon jeu .
P.S : vos règles interdisent la moitié des armes de COD 6 , on a rien dit meme si on été habitué a jouer avec certaines d'entre elles ...... La prochaine fois soyer fairplay SVP Very Happy

Pierre-Alex12

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

adrien31420 a écrit:

bon va faloir saméliore
Déja apprends à pas faire de fautes et nomme  moi modérateur .... Smile

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

et tu sais se que je te dis mdr

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

viens au chat mec

WAAZOOOR

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Désolé pour les choses pas tres bonne qu'il y a eu au cours du match.

Apres c'est vrai que meme si il n'y aurait eu aucune 'altercation' nous aurions gagnés.

Désolé pour tout, mais malgres ca, vous êtes restés fair play etc..

A bientot  Rolling Eyes

humhumhum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Bonne continuation à vous et j'ose espère que nous pourrons faire une revenche un de ces 4.

WAAZOOOR

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

En respectant tout cette fois.

J'garde votre forum en favoris.

Des que vous etes prets commentez ce topic ou aller sur notre forum  Okay

humhumhum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Okay ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Demande de match : AFG#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM QUICK SCOPE Index du Forum -> GENERAL -> Match et tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation