TEAM QUICK SCOPE Index du Forum
TEAM QUICK SCOPE
Bienvenu à vous joueur de Ps3 sur notre forum.

TEAM QUICK SCOPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROGRAMME 
                Match  dimanche  21h

[~QS~] VS [iFlw]

PS:j'aimerai que les membres soient plus actifs sur le forum surtout sur le chat

:: Demande de match : AFG# ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM QUICK SCOPE Index du Forum -> GENERAL -> Match et tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WAAZOOOR

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Salut a vous team adverse, je suis le leader de la team AFG#, nous souhaiterions organiser un match face a vous dans la semaine a venir.

Voici nos règles pour les matchs teams :

Si au bout de 15mins après l'heure du match la team adverse est incomplete, soit elle joue en infériorité soit elle déclare forfait.

Armes/accessoires interdits : Tous les fusils mitrailleurs, tous les lanceurs, tous les snipeurs sauf l'intervention, Lance Grenade, Capteur Cardiaque.  
Atouts interdits : Machine de guerre, baroud d'honneur.Série de mort : Imitateur obligatoire.
Bonus de série d'élimination : Drone, drone brouilleur, missile prédator.

Voilà nos regles, si vous voulez en rajoutez pour le match dites le, mais nous ne changerons en aucun cas nos interdictions.

Si une des interdictions n'est pas respecté par une des teams, l'équipe adverse remportera le match, la partie est arrêtée et l'équipe adverse remporte le match.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

salut je te ferai savoir la réponce mercredi ou avant lorsque nous auront recruter encore 2 ou 3 membres
Apres avoir lu tes règles je pense que l'intervention devrait etre dispo et non le baret 50
et surtout est-il possible dutiliser fusil dassault mitraillette et autres
réfléchissez a d'autres armes interdites et précisez le type de match :
-recherche et destruction
ou autres Okay

WAAZOOOR

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Intervention autorisé, barret interdit, c'est ce que je voulais dire.
Fusils d'assaut et mitraillettes autorisés, je parlais des fusils mitrailleurs (RPD..)

Et oui, nous jouons R&D

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Bon ben tout baigne laisse nous le temps de recruter encore 3 persoonnes et on fixera la date  merci Mr. Green Okay Razz

humhumhum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Juste au coup de poing, moi ça me serais allé Twisted Evil

WAAZOOOR

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Fini votre recrutement ?

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

NoN désoler je te tien au courant demain soir on fixe la date Arrow OK ??
sinon on vous prend a 3 Twisted Evil mdr

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Nous sommes 4  bientot pret Mr. Green

WAAZOOOR

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Heu non, on attendra no prob, 5vs5 ou 6vs6 je veux au mini.

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

va sur le chat mec Okay

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Salut nous sommes pret nous sommes 6 determine le jour et l'heure et nous te dirons si cela nous correspond Okay

WAAZOOOR

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Heu, La semaine prochaine ?

humhumhum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Je voulais proposé d'interdire aussi la classe UMP45 avec silencieux ( poids léger, marathon, commando ou ninja pro) pour ce match.

WAAZOOOR

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Heu juste cette classe ou on peux quand meme joué UMP ?

humhumhum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Tu peux quand même jouer avec l'ump je voulais dire mais pas avec cette classe. 

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

ok au pire se week end dimanche ? Okay

WAAZOOOR

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Dimanche 21h ca vous va ?

adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

samedi soir plutot a 21h

humhumhum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Ils ont un match je crois le samedi soir .

WAAZOOOR

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Non samedi c'est cool  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Demande de match : AFG#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM QUICK SCOPE Index du Forum -> GENERAL -> Match et tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation