TEAM QUICK SCOPE Index du Forum
TEAM QUICK SCOPE
Bienvenu à vous joueur de Ps3 sur notre forum.

TEAM QUICK SCOPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROGRAMME 
                Match  dimanche  21h

[~QS~] VS [iFlw]

PS:j'aimerai que les membres soient plus actifs sur le forum surtout sur le chat

:: Le fonctionnement de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM QUICK SCOPE Index du Forum -> GENERAL -> team qs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:38 (2010)    Sujet du message: Le fonctionnement de la team Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a tous

Arrow  La Team [~QS~] recrute . nous travaillons avec sérieux  sur la recherche de membres
 nous avons posté ladresse de notre site  sur beaucoup de pages web comme le forum de jeu video.com ou autre .http://www.teamqsrecruteblackops.webself.net/ Okay 8 places sont disponibles.

Wink  si cela vous intérèsse:3  manières de faire
-allez sur le site et remplir le formulaire avec  votre ID online seulement .ce dernier me sera transmit par email je vous ajouterai par la suite
-vous inscrire sur le forum et poster votre ID online   dans une rubrique en rapport.
-si vous n'arrivez pas a vous enregistrer ou a  acceder au site laissez moi votre email sur ce forum ou sur jeu vidéo .com

Il est tard le fonctionnement de la team sera expliquer  demain xD

Dernière édition par adrien31420 le Jeu 14 Oct - 16:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien31420
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: Le fonctionnement de la team Répondre en citant

Alors :Le Fonctionnement de la TeAm

1)RECRUTEMENT
le recrutement s'éffèctue sur jeuxvideo.com si vous cherchez une team n'hésitez pas a venir sur notre site pour jeter un coup doeil sa vaut le coup Smile http://www.teamqsrecruteblackops.webself.net/
Postez votre ID sur le site et je vous ajouterai sur la ps3 . vous passerez un test de flash scope contre moi ou pierre-alex12 (facultatif si vous ne savez pas les faire) puis une partie de recherche et destruction pour voir votre vrai niveau.

2)VOS AMIS
Si  certains de vos amis sont fort ont un bon ratio et  ont un bon sens tactique .
Si biensur vous pouriez leur parlez de notre team .Peut etre que  cela intérèsser quelqu un. ce n'est pas une obligation biensur Smile
cela nous aide dans notre recherche de membres pour la team.

3)EFFECTIF COMPLET
Lorsque la team aura un effèctif de 6 ou 7 membres nous pourrons commencez les matchs en recherche et destruction face a d autre team
PS:il est dit sur le site 12 membres car pour black ops les match a mort se jouent  a 12 vs 12.

4)TACTIQUE
Lorsque tous les membres m'auront fait savoir leurs  armes favorites et leur gen're (d'action) :rusher campeur  etc je et nous devrons désigner des roles lors des matchs .qui sera le sniper le rusher ect
je propose quil y ait :
2snipers ou /1sniper et 1camper avec mitrailette
2rusheurs ou 3
2 ou 3 joueurs pollivalent

Si possible il faudrais 1 joueur a l'explosif lance grenade  1 sniper obligatoire
Apres a  vous de voir si vous jouez discrètement avec silencieux  sang-froid ou sans PS:je ne veut pas changer fotre façon de jouer. bonne nuit Okay

Pac

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Le fonctionnement de la team Répondre en citant

Matches Recherche & Destruction NORMALE 8 manches
Nous voulons une équipe Fair play .

►Atouts Interdits◄
● Baroud d'Honneur
● Martyr
● Morphine
● Dernière bataille

►Armes interdites◄
UMP45
● Fusils Mitrailleurs
● Lances grenades / Bazooka
● Lanceur
● Wa2000 et M21
● Ranger et Model 1887 Akimbo

►Accessoires interdits◄
● Lance Grenade
● Pompe attaché
● Capteur Cardiaque
● Lunette Thermique
● Couteau tactique

►Equipements interdits◄
● C4
● Claymore
● Insertion Tactique
● Bouclier anti-émeute

Killstreak |!OBLIGATOIRE!|  :

Drone , Drone de brouillage , Missile predator

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Le fonctionnement de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM QUICK SCOPE Index du Forum -> GENERAL -> team qs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation